muobadab

Pot pourri

Jeudi 16 décembre 2010 à 12:01

http://muobadab.cowblog.fr/images/lol.jpgDes blogs, j'ai du en créer un bonne dizaines... Pour moi, ça a commencé en quatrième avec la révolution skyblog où tu pouvais afficher toutes tes photos et espérer récolter un max de commentaires de tes camarades de classe (quand j'y repense, c'était quand même assez débile comme concept =/). Y'a eu aussi ma période blog consacré à mes idooooles des séries US (bon, là, j'en garde encore quelques traces parce que oui je kiffe les séries US mais non, je ne suis plus aussi hystérique devant un acteur comme avant) et puis aussi mes blogs sur le football où j'commentais tous les matchs que j'voyais telle une journaliste en herbe (oui, LOL). Après on a grandi, et les blogs c'est devenu un peu ringard parce maintenant y'a fessebook et son pote twitter qui ont débarqué. M'enfin, ça m'a pas non plus empêcher de continuer. Faut dire que j'aime raconter un peu ma life (et puis c'est pas toujours même jamais très intéressant) et qu'on m'lise ou non, voilà quoi. Cela me passe un peu au-dessus. Ce que j'aime bien, c'est écrire. Au moins, je me dis que ça reste pas enfoui dans mon cerveau et que plus tard (je parle à court terme là hein, je me projette pas dans dix ans non plus hein) j'pourrais relire ce que j'ai pensé quelques mois avant et m'demander qu'est-ce qui m'était passé par la tête pour que j'écrive tel ou tel article, ou pour que je commente tel ou tel événement d'ma vie passionnant. Vous voyez l'genre. Bref, j'ai pas un langage hyper bien maitrisé, j'écris souvent en langage parler mais bon, c'est seulement la retranscription de mes pensées hein, j'vais pas me casser la tête pour les tourner correctement et les écrire bien joliement gramaticalement (et là encore, je sais même pas si c'est français c'que j'ai écrit).

Donc voilà. Un peu mon journal intime-pas vraiment intime, mon fourre-tout footballistique et mes coups de coeur culturels (ou non, ça dépend du point de vue de chacun après, je ne fais pas l'monde).


 
- Les Aristochats -

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://muobadab.cowblog.fr/trackback/3069625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast