muobadab

Pot pourri

Vendredi 31 décembre 2010 à 16:29

Il est 16h07 et je m'ennuie à mourir. Quand tout l'monde fait la sieste ou ingurgite une bonne tonne de caféine (ou bien travaille encore) pour pouvoir être d'aplomb pour fêter en bonne et due forme le nouvel an ce soir, je galère sur mon ordinateur (j'dois pas être la seule non plus puisque j'vois qu'il y a 84 personnes connectées en c'moment-même). En fait, ce soir, mon nouvel an se résume à manger-regarder la télé-dormir. Triste hein ? Non pas que j'ai été invitée nulle part, au contraire. J'avais même prévu un plan sur Paris avec une copine. On devait se faire un bon resto à Charlie Birdy, puis traîner au trocadéro jusqu'à ce que minuit sonne et profiter du feux d'artifice parisien. SAUF QUE... bah y'a pas de feux d'artifice. Con hein ? Donc finalement, la dernière idée de ma copine a été de vouloir s'incruster dans une fête d'une pote à elle qui n'est pas ma pote à moi, ou qu'il l'a été un moment mais qui deux ans après s'être perdues de vue m'a confondue avec une autre personne... ENFIN BREF quelqu'un que je ne connais presque plus. Et donc j'ai préféré me mettre de côté et passer le nouvel an seule. Ouais ouais, le proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée" s'applique ici.

Je passerai donc mon nouvel an en compagnie de mon pote le foie gras et ma copine la glace, devant Arthur & co. (et puis j'irai dormir après le compte à rebours). Et j'lirai certainement un bout de Harry Potter 6 (oui parce que depuis la sortie du septième film, j'me refais tous les livres en c'moment, cool ma vie) Et puis voila.
 
Anyway,  happy new year everyone.

 

Lundi 20 décembre 2010 à 14:33

Samedi 18 décembre 2010 à 14:16

Officiellement en vacances. Pour dire que ça fait quand même un sacré bout de temps que j'les attends celles-là. A compter les jours sur les bancs de la fac, à compter les 93 marches à monter pour arriver à la salle 404 pour un TD de maths le vendredi tard le soir, à courir pour attrapper les DERNIERS RER B et RER D que tu prendras de l'année. Pfiouuuuuuuu. DONE. Ce fut long et éreintant mais voilà. Christmas, here we are.

... ou presque. Parce que maintenant que je sais que j'ai du temps devant moi (mis à part les quelques heures que j'dois faire au supermarché parce que de ce côté là, non, je ne suis pas encore en vacances) bah j'me rends compte que j'ai pas de temps devant moi. Quand je sais que la première semaine de la rentrée, je me tape une interro de stat et une autre de mathématique ; et que la deuxième semaine j'ai de l'économie de l'incertain et de l'information et de la macro, ça me tue d'avance. En fait ça craint. Parce que dès qu'on croit que ça va, qu'on va pouvoir profiter, bah en fait on culpabilise parce que à la place, on aurait du travailler au lieu d'aller chercher à la fnac le cadeau de maman qui a été annulé à la dernière minute pour cause de rupture de stock sur Amazon.fr.

MAIS BON. On va pas me gâcher Noël hein.

Héhé, one good news : Liverpool - Fulham cancelled ...et heureuse que ce le soit puisque, étant donné que j'aurais été derrière une caisse à faire passer les cadeaux de Noël de mes clients et dire "voila pour vous, passez de bonnes fêtes" et que forcément j'aurais raté le match, une petite annulation de match rien que pour moi, c'est cool.

Jeudi 16 décembre 2010 à 12:01

http://muobadab.cowblog.fr/images/lol.jpgDes blogs, j'ai du en créer un bonne dizaines... Pour moi, ça a commencé en quatrième avec la révolution skyblog où tu pouvais afficher toutes tes photos et espérer récolter un max de commentaires de tes camarades de classe (quand j'y repense, c'était quand même assez débile comme concept =/). Y'a eu aussi ma période blog consacré à mes idooooles des séries US (bon, là, j'en garde encore quelques traces parce que oui je kiffe les séries US mais non, je ne suis plus aussi hystérique devant un acteur comme avant) et puis aussi mes blogs sur le football où j'commentais tous les matchs que j'voyais telle une journaliste en herbe (oui, LOL). Après on a grandi, et les blogs c'est devenu un peu ringard parce maintenant y'a fessebook et son pote twitter qui ont débarqué. M'enfin, ça m'a pas non plus empêcher de continuer. Faut dire que j'aime raconter un peu ma life (et puis c'est pas toujours même jamais très intéressant) et qu'on m'lise ou non, voilà quoi. Cela me passe un peu au-dessus. Ce que j'aime bien, c'est écrire. Au moins, je me dis que ça reste pas enfoui dans mon cerveau et que plus tard (je parle à court terme là hein, je me projette pas dans dix ans non plus hein) j'pourrais relire ce que j'ai pensé quelques mois avant et m'demander qu'est-ce qui m'était passé par la tête pour que j'écrive tel ou tel article, ou pour que je commente tel ou tel événement d'ma vie passionnant. Vous voyez l'genre. Bref, j'ai pas un langage hyper bien maitrisé, j'écris souvent en langage parler mais bon, c'est seulement la retranscription de mes pensées hein, j'vais pas me casser la tête pour les tourner correctement et les écrire bien joliement gramaticalement (et là encore, je sais même pas si c'est français c'que j'ai écrit).

Donc voilà. Un peu mon journal intime-pas vraiment intime, mon fourre-tout footballistique et mes coups de coeur culturels (ou non, ça dépend du point de vue de chacun après, je ne fais pas l'monde).


 
- Les Aristochats -

Mercredi 15 décembre 2010 à 22:01

 
http://muobadab.cowblog.fr/images/002.jpg
- Glee : " Britanny / Britney " S02E02 -

Love them so much. Need them so much.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast