muobadab

Pot pourri

Vendredi 31 décembre 2010 à 16:29

Il est 16h07 et je m'ennuie à mourir. Quand tout l'monde fait la sieste ou ingurgite une bonne tonne de caféine (ou bien travaille encore) pour pouvoir être d'aplomb pour fêter en bonne et due forme le nouvel an ce soir, je galère sur mon ordinateur (j'dois pas être la seule non plus puisque j'vois qu'il y a 84 personnes connectées en c'moment-même). En fait, ce soir, mon nouvel an se résume à manger-regarder la télé-dormir. Triste hein ? Non pas que j'ai été invitée nulle part, au contraire. J'avais même prévu un plan sur Paris avec une copine. On devait se faire un bon resto à Charlie Birdy, puis traîner au trocadéro jusqu'à ce que minuit sonne et profiter du feux d'artifice parisien. SAUF QUE... bah y'a pas de feux d'artifice. Con hein ? Donc finalement, la dernière idée de ma copine a été de vouloir s'incruster dans une fête d'une pote à elle qui n'est pas ma pote à moi, ou qu'il l'a été un moment mais qui deux ans après s'être perdues de vue m'a confondue avec une autre personne... ENFIN BREF quelqu'un que je ne connais presque plus. Et donc j'ai préféré me mettre de côté et passer le nouvel an seule. Ouais ouais, le proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée" s'applique ici.

Je passerai donc mon nouvel an en compagnie de mon pote le foie gras et ma copine la glace, devant Arthur & co. (et puis j'irai dormir après le compte à rebours). Et j'lirai certainement un bout de Harry Potter 6 (oui parce que depuis la sortie du septième film, j'me refais tous les livres en c'moment, cool ma vie) Et puis voila.
 
Anyway,  happy new year everyone.

 

Par Dame.Nina le Vendredi 31 décembre 2010 à 16:55
Et bien moi aussi je fais partie de ces gens qui s'ennuient à mourir...!!!
Je tourne et retourne sur les blogs en attendant un p'tit repas en famille, pépère..!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://muobadab.cowblog.fr/trackback/3074016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast