muobadab

Pot pourri

Samedi 18 décembre 2010 à 14:16

Officiellement en vacances. Pour dire que ça fait quand même un sacré bout de temps que j'les attends celles-là. A compter les jours sur les bancs de la fac, à compter les 93 marches à monter pour arriver à la salle 404 pour un TD de maths le vendredi tard le soir, à courir pour attrapper les DERNIERS RER B et RER D que tu prendras de l'année. Pfiouuuuuuuu. DONE. Ce fut long et éreintant mais voilà. Christmas, here we are.

... ou presque. Parce que maintenant que je sais que j'ai du temps devant moi (mis à part les quelques heures que j'dois faire au supermarché parce que de ce côté là, non, je ne suis pas encore en vacances) bah j'me rends compte que j'ai pas de temps devant moi. Quand je sais que la première semaine de la rentrée, je me tape une interro de stat et une autre de mathématique ; et que la deuxième semaine j'ai de l'économie de l'incertain et de l'information et de la macro, ça me tue d'avance. En fait ça craint. Parce que dès qu'on croit que ça va, qu'on va pouvoir profiter, bah en fait on culpabilise parce que à la place, on aurait du travailler au lieu d'aller chercher à la fnac le cadeau de maman qui a été annulé à la dernière minute pour cause de rupture de stock sur Amazon.fr.

MAIS BON. On va pas me gâcher Noël hein.

Héhé, one good news : Liverpool - Fulham cancelled ...et heureuse que ce le soit puisque, étant donné que j'aurais été derrière une caisse à faire passer les cadeaux de Noël de mes clients et dire "voila pour vous, passez de bonnes fêtes" et que forcément j'aurais raté le match, une petite annulation de match rien que pour moi, c'est cool.

Par 3Words8Letters le Samedi 18 décembre 2010 à 21:25
"Saturday, the 18th Holidays!"
Ohhh yeeeeeeaaaahhhh!
Je me reconnais dans ton texte ^^
Au fond , on les attendait tous ces vaccances!
Bonne continuation ;)
Par 3Words8Letters le Dimanche 19 décembre 2010 à 21:09
Quelle chance j'ai ! :D
La 'citation' est tirée d'une chanson de Nessbeal "a chaque jours suffit sa peine" :)
Merci de ton passage aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://muobadab.cowblog.fr/trackback/3070296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast