muobadab

Pot pourri

Dimanche 9 janvier 2011 à 17:07

Je veux retomber amoureuse, être aimée en retour. Je veux être le cliché, être niaise à mourir. Je veux ne plus réfléchir, faire des trucs stupides, réagir de façon contradictoire. Je veux tenir la main, qu'on me la tienne. J'veux des caresses et des bisous dans le cou. Je veux sourire en le voyant,  me sentir mieux près d'lui. J'veux être heureuse, apaisée, sereine. Ne penser qu'à ça, ne pas calculer, m'en foutre. Qu'on soit seuls au monde. Je veux me sentir belle, ne pas avoir honte, n'avoir de yeux que pour lui. Je veux être jalouse, rougir, me plaindre. Qu'on nous envie, qu'on nous dévisage. J'veux des disputes épiques et des démonstrations publiques. J'veux être affectionnée, rassurée. Je veux me sentir grandie, meilleure. Je veux tout expérimenter, faire de grands projets, voir plus loin. Qu'on ne devienne plus qu'un. Et avoir le coeur brisé. Pleurer toutes les larmes de mon corp, croire que tout est perdu. M'enfermer dans ma chambre, errer comme un zombie et écouter du Missy Higgins toute la journée. M'enfouir sous mes couettes et ne plus avoir d'appétit. Je veux penser que c'est la fin et que plus rien ne sera comme avant.
Et puis tout recommencer.


http://muobadab.cowblog.fr/images/Digaom.jpg

Par x-Decadence-x le Lundi 10 janvier 2011 à 21:11
C'est drôle comme on veut toutes à peu de choses près les mêmes choses.
En tout les cas, très joli blog, j'aime beaucoup.
Bonne continuation :)
Par 3Words8Letters le Mardi 18 janvier 2011 à 21:52
Nouvel habillage, j'aime ! :)
Ton article me fais penser à une chanson ^.^
Bonne soirée ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://muobadab.cowblog.fr/trackback/3076544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast